Neo Engineering

Neo Engineering est une société proposant du consulting en restauration sur toute la France. L’objectif était à la fois de repositionner la marque, améliorer la segmentation de l’offre ainsi que le design du site.

La précédente approche était orientée conseil (consulting, assez austère et qui venait un peu en contradiction avec l’approche artisanale, métier, du monde de la restauration). Il a donc fallu recentrer le discours et les visuels sur le coeur du métier lors de la création de site internet pour consultant en restauration. On a souhaité également proposer une entrée aux visiteurs fondée sur leur problématique : « Je veux créer un restaurant », ou bien « Je veux développer ma structure ».

Parmi les fonctionnalités on notera le blog d’idées qui permet à Laurent Pailhès de donner de l’info sur les dernières tendances et de faire des suggestions à son lectorat. Ces paroles d’expert sont souvent appréciées de la communauté, qui les consomme en one shot ou en préambule d’une prestation de conseil approfondie.

Le site internet a été conçu en 6 semaines et foisonne de contenus.

  • Client : Neo Engineering
  • Outils : Module multilingue •  Wordpress